Bienvenue sur Atlantis vzw

La première chose à faire quand on se rend à l'institut Atlantis, c'est se présenter à la réception. C'est ici que les clients s'inscrivent et c'est ici qu'ils trouvent réponse à toutes leurs questions relatives au séjour et à la thérapie. Les collaboratrices, comme Stéphanie sur cette photo, parlent plusieurs langues et répondront à vos questions en néerlandais, en français, en allemand et en anglais.

Isabelle (à gauche) et Cindy s'occupent de la section « Mamans avec enfants » ; elles gèrent la distribution des places aux parents qui écoutent dans le centre pour adultes. Une quarantaine de collaboratrices et de collaborateurs s'occupent des clients des instituts Atlantis et Mozart-Brain-Lab.

Au centre pour enfants, les enfants qui suivent l'entraînement d'écoute sont pris en charge entre autres par Mirja, Martien, Lynn et Ann (de gauche à droite). Elles leur attribuent une place, règlent les appareils selon les consignes des thérapeutes et aident les enfants à sélectionner un jeu adéquat.

Wendy . . .